Aller au contenu

Xeno GC : Une très bonne puce


oust

Messages recommandés

Un petit post pour rassurer les plus indécis d'entre vous.

Samedi dernier, sur un coup de tête, je m'achète la GameCube, le prix justifia mon achat : 40 € !!! ( avec une manette, et une carte mémoire de 64mo.. )

 

Le reste de la journée je m'interesse **** pas de piratage **** à ma gamecube ( notamment en surfant sur ce superbe forum ), j'me rends compte qu'une puce se démarque des autres, de part son prix, la Xeno GC, ****** pas de pub **** 4 jours plus tard ( week end compris ), je recois mon colis, aussi tôt déballée, aussi tôt installée, c'est du pure bonheur cette puce

 

J'ai même des DVD+R NoName qui passent.. sans aucune DRE

 

Pour l'installation, je vous conseille de la scotcher, car il est vrai que sa taille est susceptible d'en déranger plus d'un..

 

En résumer, cette puce est géniale

 

* Petit prix

* Facilité d'installation

* Utilisation Transparente

 

Elle n'a certes pas tant de fonctions que ses concurrentes, mais on s'accorde tous ici pour dire, que pour le peu de fonctions qu'elle a, elle le fait très bien. ( Backup, imports.. )

 

Jetez vous dessus !!

 

PS : La dernière fois que j'ai fait une soudure, ca devait être en classe de 3ème

 

 

PS 2 : Désolé pour la pub, suis un peu con parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oust,

tu as scotché ta puce sans soudure ??

 

pour tes dvd+r, tu a essayé de passer des mini-dvd?

 

ça fait un bon moment que j'ai mon ptit cube moi, mais j'attendais une puce facile à installer passke payer 50euros la pose non merci j'ai commandé une xeno, installation ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol, je l'ai scotchée, oui, mais avant la soudure !

Comme ça elle bouge pas et ca facilité grandement l'installation, car il est vrai, qu'elle est vraiment, mais alors vraiment, très très très petite !

 

En gros, tu la places, tu scotches, tu soudes, tu descotches :P

 

Je n'ai pas essayé de mini-dvd désolé, vu que j'ai une coque 12cm ( faite maison attention.. lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'astuce !

 

Je monte habituellement des Viper par habitude, et parce que je connais bien la puce, mais j'aimerais tenté la Xeno pour une question de cout (les gens ne veulent pas forcément mettre 50 euro sur une puce).

 

Est ce que ta Xeno est compatible avec le Multiboot de la Viper?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des memorex.

Ils sont géniaux. Aucune DRE après des heures de jeux, ils passent facilement en 4X

 

3.9 € les 10 sur nierle..

 

http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG001444478127046247478812704624&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=aa&bnr=2655

 

différents mediacodes:

*CMC MAG AE1

or

*RITEKG05

 

Pour ma part, j'ai recu des CMC MAG AE 1.

 

-------------

 

Airbeb -> D'après le site, la puce gère bien le multiboot

Je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...