Shining Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 La V9 est complète et a-t-elle parfaitement marché ? ( la puce à l'intérieur c'est quoi ? ) je serais peut être intéressé, peux tu me dire le prix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut moi il me faudrait en V7: - carte mère - nappe bouton power/eject Pour V3: - Nappe bouton power/eject Combien pour le tout (FDPin, vers montpellier)? Merci à toi! EDIT: sinon combien pour TOUT ton lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut OverLord, pour tout le lot c'est a dire toute les play + quelques vieux jeux + plusieurs lentilles peux être récupérable je sais pas parce que je n'ai pas de multimètre pour testé. Je fais tout pour 50Euros et frais de port à ma charge, ce n’est vraiment pas cher quand tu sais que les ports vont être cher pour moi. Mais si t'ai un peux bricoleur je pense que tu peux en réparé quelque une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ca m'interesse pour tout le lot! Contacte moi sur msn ciccio2a@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Aller c'est parti pour toi ciccio2a je t'envoie un mail de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bon je relance mes questions passaient à la trappe : La V9 est complète ? et a-t-elle parfaitement marché ? ( la puce à l'intérieur c'est quoi ? ) je serais peut être intéressé, peux tu me dire le prix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai pris le lot désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 meme mon cable power reset V7? j'avais pourtant conclu "l'affaire" avant ton offre ma lettre etait deja parti. snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui ben il va surement te le filer, si ta vu avec lui , doit pas y avoir de bleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 AH bah c sympa, moi je demande pour la V9 et tout ce qui va avec la V9. Il ne me répond pas Et Toi Cicio2a tu post après moi, tu prend tout. et là il accepte. Bof ca m'écoeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant