fred322 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut combien pour une carte mer v4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 10€ le tiroir??? oula c'est trop cher pour moi la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut combien la V7 complete? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Désolé les gars, les cartes mères v4 et v7 font un écran noir. Elles n'ont jamais été pucé et je sais pas le problème, peux être parce que il n'y pas de lentille dans les consoles. Sinon Zeuss pour le câble power/eject si tu passe sur nancy je te le donne, je suis pas a 2-3 euros prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 LexX 10Euros le tiroir, bah ouais y doit avoir la moitié en frais de port. Tu veux pas non plus que je te l'envoie gratos a mais frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 non bien sur mais avoue aussi que pour moi 10€ pour un si pti bout de plastique aussi important soit il ca fait un peu mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bon on peut pas édité fais rien. Donc comme je n’ai pas trop envie de me faire chier à vendre pièce par pièce. Alors je vends tout ce que j'ai comme ps2, c'est a dire environ 4 consoles et 1 moitié d'autre. Le tout pour 50Euros et les frais de port a ma charge. Donc niveau consoles : La v3 n'a jamais été pucé carte mère nickel (l’alim est déjà vendu). La v4 et v7 n’ont jamais été pucé aussi mais écran noir. La v9 déjà été pucé mais je l'ai déjà testé avec une autre lentille neuve et elle fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pour le cable power reset de la V7 cela tient toujours? Si oui on peut se fixer un rendez vous en mp, ou au pire je t'envoie une enveloppe timbrée pour mettre le cable. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ouais pour le câble pas de probléme. Je te met un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Re salut, tu aurais une nappe qui va de la lentille a la carte mere sur une SCPH-30004 ?? et a cmb la ferai tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant