System Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut a tous je vend plusieurs pièces Playstation pour ps2 v3, v4, v7 et v9. Ca fait déjà un moment que je les ai mais comme elle ne vont plus me servir alors je vends tout les play. Elles sont toutes complétée a par les blocs optique qui sont fusillés et 2 ou 3 pièce manquante. Sinon les cartes mères sont nickel. Alors si vous cherchez une pièce ps2 faite moi signe et je regarde si j’ai le matos dans mon stock. Pour les prix on peux s’arrangé il y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackass Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, Je recherche une alim V3 ... t'aurais ca en stock ? tu me le ferais a combien FPincl pour la belgique? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je ne sais pas mais sans les frais de port je te la fais 10euros. Je vais voir a la poste c'est combien les frais de port et je te dis ça ce soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 va pas a la post tu peux aller là http://www.laposte.fr/rubrique.php3?id_rubrique=312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pour Jackass: Bon j'ai pas eu le temps d'aller a la poste, si je vais sur leur site je trouve pas les tarifs vers la Belgique. Mais je pense q'u'il doit en avoir pour grand max 10-15euros de port. Donc je te fais l'alim v3 pour 20-25euros. Pour LexX: Je suis sur Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackass Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok merci, désolé du retard mais je n'ai pas eu acces au net, tu peux me donner ton adresse mail stp je te dirai quoi demain, car c'est pour un ami. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 le tiroir de la V4 a cmb tu le ferai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok pour l'alim je te donne mon mail par mp. Sinon pour le tiroir v4 je te le fais 10euros avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 SAlut moi je serais intéréssé par le cable power reset de ta V7 s'il est dispo et peut etre de ta carte mere de V7. Quels sont tes prix pour ces articles? Merci. Je suis de Metz possibilité pour du main propres je monte assez souvent sur nancy. @ toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant