willaille Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 lool ,sinon moi quand je quitte le jeux avec la touche HOME ma psp s'éteind par chez c'est pareil ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Mais que de bonnes nouvelles !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Oui ça bug quand on quitte le jeu mais bon spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Heu.. Le jeu est sortit en France ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Un UMD de + de 2Go c'est IMPOSSIBLE! Les UMD font 1.2Go max Euh...Celui de Syphon Filter fait 1,56Go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 non, il est pas sorti en france, et les UMD vont jusqu'à 1.8Go. Katamry arrive à 1.7Go lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Quoi non? Si je dis qu'il fait 1,56Go c'est que c'est vrai Au fait pourquoi daxter se lance en anglais alors qu'il y a d'autres langues comme le français? Pkoi il ne lance pas directement le jeu en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 donc on peut le mettre en fr daxter??Et pour SP il est en fr aussi?? merci de la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 guilouz, le non, c'etait pas pour toi, c'etait pour répondre à la question : "daxter est il sorti en France?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pour ceux qui m'avaient envoyé un message privé, en fait j'avais donné le liens pour la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant