willaille Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ok mais alors on ne peux pas modifier l'iso ?? car jokermaycry dit qu'il faur decripter l'eboot.bin ?? c'est bien sa ou alors j'ai pas compris d'autre personne on fourni le boot.bin modifié avec les prx comment les mettre ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ayé ça marche ... avec aenna decryptor j'avais pas pensé à mettre le eboot.bin dans un dossier "Enc" à la racine de la stick, et la effectivement ca traite bien le fichier et ca retourne au menu tt seul, le fichier decrypté se trouve dans "Dec", et la ca marche!!! avec UMDgen v2.00 je n'ai pas de soucis de taille "de ouf", mon iso pèse 275mo et je n'ai fais que remplacer les fichiers un a un a partir de mon dump original. par contre il est un peu dur à jouer autant à l'analogique qu'à la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 OK Daxter marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai essayé de remplacer les fichiers langues par le français vu qu'ils ont le meme nom... l'iso ne veut plus se lancer après. Doit pourtant y avoir une solution pour mettre le jeu dans une autre langue ! tous les fichiers sont bien presents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 En tout cas pour l'instant je lui met un bon gros 16/20 (après 4heures de jeu) mieux que médievil en tout cas! Par contre les problèmes de caméra et de controle sont récurrents ce qui gache quand meme pas mal le plaisir de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai l'impression que le fait que l'ecran soit en 16/9, déstabilise les développeurs et les met à mal pour la gestion des cameras. c'est quand meme un point assez frequent sur les jeux psp. Mais c'est vrai sinon, qu'il est bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 salut bon mon dump fait 421 mo et kan je decompresse le tout pour pourvoir changer les prx et le boot.bin mon jeux fait +de 2Go et kan je refais mon iso avec umdgen mon backup fait +de 2Go y aurai t'il un souçis avec ma version umdgen ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 comme dit plus haut, la version 2.00 de umdgen n'a visiblement pas ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok merci je recupere la version 2.00 et je vous tien au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 @almamida: non c'est directement lié à la programmation du jeu, c'est très dur de gérer (et prédéfinir) les "bons" angles sur un jeu vidéo (il faut se taper tout les passages du jeu et fixer la caméra par défaut dans le programme ). On le voit bien sur ps2 il y a des jeux qui ont une caméra normale et d'autre totalement alcoolique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant