smojojoe Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 cherche un peu il est aps loin du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je suis nouveau, je connait pas les repére du forum, sa serai sympa de m'indiquer au moin le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 http://freehousefr.free.fr/downloads/Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0_Game_Loader_FR.rar Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ca marche tout debout avec ta version Guillouz terrible Y'a des chances que ce soir je termine Daxter mua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 puff je els pas encore moi sur torrent sa tourne que a 10ko/s même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 T'as utiliser quel PRX alexnrok2? PSk ya deux archives sur le topic, celle de Hellsing avc les PRX et une autre avec les PRX et le BOOT.BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 puff je els pas encore moi sur torrent sa tourne que a 10ko/s même pas smojojoe -> Pas de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 smojojo c'est pas bien Je n'ai strictement rien modifié et Daxter fonctionne, par contre je reviens sur ce que j'ai dit je ne le terminerai pas ce soir, il à l'air aussi vaste qu'un Jak&Daxter sur ps2... Cooooool En tout cas j'étais mort de rire quand je suis monté dans l'ascenseur dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut juste pour savoir ou il faut mettre le eboot.bin a decrypter il y a un dossier special ?? a la racine de la ms merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant