Syrus Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 J'en ai pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ah bizarre sinon c'étais pour te dire que dans ce topic jokermaycry parlait de la version complete, sinon javais déjà la demo merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamadim Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 vivement que je rentre chez moi j'adore ce jeux !!! la demo etait deja extraordinaire ca y est j'ai de la bave au levre....mdrrrr merci de l'info , telechargement rapide en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je me suis procurer mégaman et ca marche pas kelkun a pas une manière simple pour ceux ki sy connaisse pas trop comme tt déja préparé par exemple ^^ (hellsing par exempl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 AtoStrife> sa marche pas même en remplaçant les PRX comme le dis jokermaycry?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 AtoStrife -> Il faut decrypter les .PRX 1) Télécharge DecryptPRX et copie les dossiers "DECR1~1%" et "DECR 1" dans x:\PSP\GAME puis le dossier "crypted" a la racine de la MemoryStick. [url=http://hellsingg0d.free.fr/gameloader/decryptprx102.rar]http://hellsingg0d.free.fr/gameloader/decryptprx102.rar[/url] 2) Copie les fichier prx dans le dossier "crypted" et lance DecryptPRX. 3) Une fois fini remplace les fichiers prx de ton iso par ceux que tu viens de decrypter. 4) refait l'iso iso avec UMDGen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Decrypter le l'EBOOT.BIN avec aenea decryptor et le renommer en boot.bin et aprés le remplacer par celui du jeu (boot.bin) J'ai pas compris Quel EBOOT.bin??? quel boot.bin du jeu??? Help Me SVP Merci d'avance @+ et bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blame Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 slt. bon tout d'abord pour avoir megaman en ce moment entre mes mains ds une version iso il n'ya rien a touché au fichier si vous utilisez directement le Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0_Game_Loader_FR que vs trouverez sur le site arreter de vous prendre la tete lorsque vs pouvez faire simplifier donc rien a changer a l'iso et roulez jeunesse.......sinon le jeu na pas l'air trop mal... et franchement c'est pas deja assez dur de jouer en 1.50 sans en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot241 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Quelqu'un peut uploader directement le fichier à changer pour Daxter, ca irai plus vite! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ouais c'est une bonne idée ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant