Aller au contenu

Daxter (version compléte) et Megaman Powered UP


jokermaycry

Messages recommandés

serieux je me fouté de la geul de ce jeu mais la respe ... il est trop bien je pensé que les jack&daxter (sur ps2 et tout) je pensé que c'etait des remake de Rachet & crunk( euh merde c koi le jeu deja ) et enfait ben bon voila non bref il est trop bien ! la manibilité est vachement simple et agreable, les niveau (du moin ce que j'ai vu) sont vachement vaste ! les graphismes sont bien enfin que du bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut m'aider quand j'exrait les fichiers de mon jeu j'ai une taille de 2.9 GO ???

aidez moi SVP

 

EDIT : j'ai résolu mon probléme mais je voulais savoir est ce qu'on peut mettre le jeu en Francais ?? si oui comment il faut faire ?? quand j'ai fait mon Rip de L'umd j'ai laissé les fichiers English et French !! faut il supprimer le dossier english aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise mon patch

 

Il redui l'iso a 750mo, laisse que la langue française (vidéos,sous-titres,voix, musiques...), fichiers PRX et BOOT.BIN décrypter pour fonctionner avec le MPH Loader

et quelques vidéos qui servaient à rien (comme les crédits) remplacé par des dummy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci guilouz mais mon débit est catastrophique et je pourrai pas telecharger un fichier comme ca !!

bon j'ai essayé de garder le francais et l'anglais dans mon ISO et ca marche en anglais et quand j'ai essayé de mettre que le francais le jeu ne se lance plus !!

une présicion j'utilise le firm 2.5 hybrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...