Mika Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je n'ai strictement rien modifié et Daxter fonctionne, Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut quel'un peut dire comment faire pour decrypter le eboot.bin car j'ai le logiciel mais je ne sais pas ou mettre le eboot.bin il faut le mettre dans un dossier a la racine ?? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut, j'ai essayé en vain de decrypter l' EBOOT.BIN de megaman avec le decryptprx 1.02 et le aena decryptor, mais rien y fait ça a pas l'air de marcher si quelqu'un avait ce fameux eboot.bin de megaman modifié ça serait sympa de nous l uploader! ps: j'ai testé avec l iso de base non modifié, puis avec l iso modifié avec les prx de DBZ et mon eboot.bin qui doit pas etre bien decrypté ( j'utilise le mph gameloader1.1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamadim Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tiens le boot.bin tout pret avec les prx aussi des fois que il est excelent megaman mais bon la je scotch sur daxter... http://rapidshare.de/files/15683411/mega_prx.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci c est cool mais comment on fait fonctionner le logiciel pour decripter le eboot.bin sinon daxter fonctionne nikel et j ai rien touché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi je le trouve excellent Daxter... Je viens de terminer le premier niveau.. En fait... c'est vraiment un croisement entre Medievil et Rayman.... Deux jeux que j'adore... J'avoue... je suis comblé pour ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Est ce que vous l'avez en français vous? Psk je sais pas si vous avez remarquez mais il y a plusieurs fichiers et dossiers de langues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi je l'ai en version US... Mais effectivement y'a les dialogues et les textes en francais dans l'image disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 comment avez vous fait pour modifier votre backups car moi mon backup quand je le decompresse pour changer le boot.bin et les prx apres je refais l'iso et la le jeux fai 2,00 Go un truc de ouf comment modifier et refaire l'image sans quel grossisse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Effectivement si on reconstruit l'iso avec UMDGEN... l'iso fait 2Go.... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant