jokermaycry Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour tout le monde, Je viens de créer ce sujet pour vous annoncer 2 bonnes nouvelles concernant ces deux jeux qui sont disponibles et qui MARCHENT dans nos PSP 1.5 Voila la procédure pour les deux jeux : Decrypter le l'EBOOT.BIN avec aenea decryptor et le renommer en boot.bin et aprés le remplacer par celui du jeu (boot.bin) remplacer les PRX par un jeu 1.5 (j'ai utilisé Star wars battlefront II) recréer votre iso et tout est bon maintenant EDIT : MEGAMAN POWERED UP : il faut remplacer les PRX par ceux de DBZ et non pas de star wars Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 non pas génial mais EXTRAORDINAIRE j'ai essayé daxter en Démo et il est tres tres bien maintenant je vais aller l'acheter en import je peut plus attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Cool comme ca je pourrai me prendre le Meagman en US Merci pour l'info amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut c'est cool merci jokermaycry pour mettre le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 de rien les amis !! willaille : je vais uploader pour toi aenea decryptor vers 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 http://home.citycable.ch/sy.web/uploads/psp/Aenea.Decryptor.rar Voilà willaille le Aena Decryptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Excellent jokermaycry maintenant reste plus qu'a avoir daxter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 squall01 lis tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Syrus merci et lis tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant