vegeta13 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut a tous je poste se message car mon iso super robot taisen fait 1.20 go et jai une memoristique que du 1 go je voudrais savoir si quelqun a reusi a le ripper merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je ne crois pas qu'il existe de ripkit pour le jeu. Enfin si un venit à pointer le bout de so nez, je suis également très intéressé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oui moi aussi jai deja essayer de retirer les video mais sa fait que 1 go alors si quelqun a reussi lol je veux bien de son aidde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tu a esayer de l'extraire avec UMDGen et de le refaire ? sur GTA sa enleve 100MB je croit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 jai essayer mais sa pas marcher dommage je crois que je vais jamais ya jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant