Aller au contenu

a vendre psp 1.50


chucky76

Messages recommandés

humm lol

 

il est vrai qu'on peut avoir une 1.5 pour pas cher suffit de chercher un peu mais vous engueulez pas pour ça surtout qu'elle est vendu maintenant

 

Parcontre faites gaffe a certaines personne qui achète des psp a bas prix sur des foprum et qui s'amuse a les revendre des fois meme sur les meme forum avec un prix plus élevé, pour moi ça c'est vraiment une attitude dégueulasse, j'en surveille un sur un autre forum en ce moment, il m'a mis la puce a l'oreille dernierement il a acheté une psp et quelques jour ensuite je vois qu'il en vend une, comme par hazard elle c'est exactement la meme avec les memes accessoires mais bien entendu plus chère.

 

Ce genre de personne peuvent nuire rapidement a une réputation ( d'un forum ) gardez l'oeil ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Slt

325€ ?
A SCORE GAME (donc avec garantie) une 1.5 vaut 180€
SANDISC 2Go = 130€ sur priceminister et 50€ sur ebay (non High speed il est vrai.. mais bon)
Prix moyen donc : 270€ avec un psp garantie

Baisse le prix , precise depuis combien de tps tu l'as et si la boite est complete si boite il y a..

a+

il fon des echange a score game de PSP 2.01 (sous garantie) contre PSP 1.50 (sous garantie) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fon des echange a score game de PSP 2.01 (sous garantie) contre PSP 1.50 (sous garantie) ?? 

 

Ils reprennent ta psp 2.x à 140€ (à l'époque ou j'avais demandé donc y'a de ça 3 mois environ).

Par contre c'est vrai que les 1.5 se font rares donc renseigne toi régulierement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...