Aller au contenu

a vendre psp 1.50


chucky76

Messages recommandés

Slt

 

325€ ?

A SCORE GAME (donc avec garantie) une 1.5 vaut 180€

SANDISC 2Go = 130€ sur priceminister et 50€ sur ebay (non High speed il est vrai.. mais bon)

Prix moyen donc : 270€ avec un psp garantie

 

Baisse le prix , precise depuis combien de tps tu l'as et si la boite est complete si boite il y a..

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

325€ ?  
A SCORE GAME (donc avec garantie) une 1.5 vaut 180€ 
SANDISC 2Go = 130€ sur priceminister et 50€ sur ebay (non High speed il est vrai.. mais bon) 
Prix moyen donc : 270€ avec un psp garantie 

Baisse le prix  , precise depuis combien de tps tu l'as et si la boite est complete si boite il y a.. 

a+

 

 

La psp à 180€ MAIS BIEN SUR !!!

2Go à 50€ ??? FAUT ARRETER LES PILLULE BLANCHE !!

 

Moi ça me saoul de voir des branleurs casser des ventes en racontant n'importe quoi... faut arréter le délire

 

Sa PSP est à très bon prix étant donné que les 1.50 permettent de faire "pleins de choses" et que les versions downgradables sont introuvables !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psp à 180€ MAIS BIEN SUR !!! 
2Go à 50€ ??? FAUT ARRETER LES PILLULE BLANCHE !! 

Moi ça me saoul de voir des branleurs casser des ventes en racontant n'importe quoi... faut arréter le délire 

 

Ecoute garçon (pour rester poli), sors de ton trou et renseigne toi un peu. La psp est à 179€ d'occas en 1.5 à SCORE GAME oui oui.. pour les MS 2Go à 50€ va faire un tour sur google et tu tapes ebay, tu vas voir c'est magic...

 

bref je ne serai pas plus long car là effectivement je commencerais à poluer la vente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute garçon (pour rester poli), sors de ton trou et renseigne toi un peu. La psp est a 179€ d'occas en 1.5 à SCORE GAME oui oui.. pour les MS 2Go à 50€ va faire un tour sur google et tu tappes ebay, tu vas voir c'est magic... 

bref je ne serai pas plus long car là effectivement je commencerai a poluer sa vente..

 

 

2go à 50 eurosc'est impossible, POINT !!!

 

Et pour ta psp 1.5 super doit y en avoir 2 en France... génial

 

 

T'as la putain de mentalité pourrie qui emmerge fortement en ce momment en France

 

"JE VEUS TOUT POUR RIEN ET LES AUTRES C'EST DES ARNAQUEURS / CONS / DEBILES "

 

Les gars que je connais avec cette mentalité, ils finissent :

 

1) par se faire baiser avec des produits pourris / deffectueux / faux à prix évidement cassés

 

2) par se faire casser la gueule par des gens comme moi qui en on marre des gens dans ce genre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel joyeux loustique tu fais!

Un moment j'ai bien failli prendre ton adresse hotmail histoire que tu me montres comment tu me casses la gueule

mais bon.. inutile..

Seul conseil que je te donne : arrête de t'emflammer pr rien ou tu finiras avec une psp dans l' C* M.860 posts

 

Et répond pas "steuplè" tu s'ras gentil

 

(memory stick 50€ + 15€ de frais de port c'est vrais .. donc 65€)

 

* je veuX et non je veuS. à ton age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...