Link14 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 a c'est pas mal ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Re je demandais le lien pour avoir une 2 Go à 50€ et le qui va sur une MS de contre facon Merci Et si c'est pas possible vous pourriez me l'envoyer par MP MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 tu sais qu'acheter de la contrefaçon c'est interdit ? Encore plus quand c'est volontaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 perso j'ai acheté deux cartes 1 Go sandisk y a un moment, mais je viens de les revendre pour une 2 Go sur ebay la contrefacon c'est mal... mais profiter d'un monopole pour vendre un objet 3 fois sa valeur y a pas de quoi etre fier.... La contrefacon néé lorsqu'un objet est vendu plus que sa vrai valeur (a cause des taxes ou d'un monopole/effet de marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 pas du tout... la contrefaçon nait des qu'il y a succes... les contre-faiseurs ne sont pas des philantropes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour, avec une 1go sony (pas high speed) 2800ko/sec en ecriture avec une sandisk 2go high speed 4500ko/sec en ecriture avec une sony contrefaite high speed 2000ko/sec en ecriture pour la fiabiliter, il y a plus de risque que ça claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est sûr que les prix sont alléchants mais si après niveau fiabilité ça suit pas... Quelqu'un a t-il deja eu des soucis avec une MS contrefaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pour le lien, tu va sur ebay et tu cherches une memory stick 2go. Sinon, c'est vrai que des ms 2go de couleur marron j'en ai jamais vu en france, et je n'ai pas regardé sur le site de sony si c'était des officielles. Donc si vous dites que c'est des officielles je vous crois. Quand j'aurais la mienne, je vous dirais si ca marche bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 la coque est de qualité douteuse, j'ai fait tombé ma 512Mo une seule fois et la coque s'est fisuré bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bon bah c pour dire que jai recu ma ms 2go que jai commandé a 69 € sur ebay (tout compris) elle est de tres bonne qualité et laisse suposé officiel je peu constaté les autocollant sony olographique elle fait 1959mo apré 3 formatage cela me parait stable : D le taux de trans et de 4mo/sec pr un fichier de 1.6go contre ma 1go high speed été a 5mo/sec pour environ 500mo conclusion je conseil ebay et ses ms pas cher voila mon vendeur// 100% positif good seller : D http://cgi.ebay.fr/Neuf-2Go-SONY-Memory-Stick-PRO-DUO-2-Go-2GB-HIGH-SPEED_W0QQitemZ7600981161QQcategoryZ79327QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant