nicov2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 OHH jai un pote qui a une ms de la meme couleure que toi ca ma paru bizare mais quand je les testé avec supercopier 2.0beta1 elle allais a 5mo/sec reel pour comparaison ma sony highspeed eu avc gigapack va a 5.5mo/sec et ma 1go non high speed a 2.5mo/sec finalment vaut peu etre mieu des contrefasson ^^ (la 32mo va forcement plus vite car moin de capacitée donc ne tester que les carte de meme capacitée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est pas une high speed dans le gigapack, si? la couleur parait bizarre, sony ne sortirait pas une memory stick de cette couleur quand meme. Et sinon pourquoi qd vous voyez une high speed de couleur marron vous trouvez ça étrange? C'est la couleur officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 si si c'est une high speed... moi ma 2Go Sony contrfaite marche très très bien (tout était floqué Sony mais les débits sont flippants... plus lent ...Grave!!) mis à part ce petit écart (5minutes pour transférer 650Mo et 3min pour 900Mo avec la 1Go high speed vrai...LoL) tout marche à merveille les videos sont fluides sauf les videos en PMP en 1500kbps là ça bloque un poir par moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 aie nen mais il ya certains fake qui on les meme emballages que les vrais de sony donc c trés dur de sen apercevoir PS: oui les ms des gigapack son highspeed je lai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Si c'est pour avoir un temps de transfert legerment inferieur a une officielle mais un prix divisé par 2 je préfére franchement une contrefaçon. Perso j'ai acheté la mienne sur ebay au même vendeur que toi mooourad sauf qu'elle s'appelait I-chat (je pense pas qu'il y ait 36 vendeur de MS japonaise a strasbourg) et je pense que c'est une vraie (emballage écrit en japonnais aussi), les taux de transferts sont très corects et j'ai recontré aucun probleme. Les 4 et 8go vont aussi se faire contrefaire je pense et on les trouvera à un prix plus raisonnable que ce qu'annonce sony. Moi en tout cas une petite 4Go contrefaite sur ebay pour pas très chere (le prix d'une 2go officielle) sa me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot241 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Les mienne est une contrefaite je crois, les débits sont lents mais j'ai pas eu de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 du moment qu'elles marchent, c'est tt ce qu'on demande après tout Car officielle ou non.. la garantie via vendeur ebay bah on l'a dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut Pourquoi vosu dite que c'est de la contrefacon Et est ce que c'est possible d'avoir le lien? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Le lien? Y'a pas de liens. C'est juste que certaines MS sont moiuns rapides que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootzilla Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 moi j'ai acheté une 1 Go pour 69 € chez ce revendeur : http://www.cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=34461 contrairement à la photo il s'agit d'une lexar avec en plus un cd contenant un logiciel pour synchroniser PC et PSP et aussi avoir des cheats codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant