Aller au contenu

Memory Stick 2go High Speed (Ebay)


jetoo

Messages recommandés

OHH jai un pote qui a une ms de la meme couleure que toi ca ma paru bizare mais quand je les testé avec supercopier 2.0beta1

elle allais a 5mo/sec reel

pour comparaison ma sony highspeed eu avc gigapack va a 5.5mo/sec

et ma 1go non high speed a 2.5mo/sec

 

finalment vaut peu etre mieu des contrefasson ^^

 

 

 

(la 32mo va forcement plus vite car moin de capacitée donc ne tester que les carte de meme capacitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une high speed dans le gigapack, si?

 

la couleur parait bizarre, sony ne sortirait pas une memory stick de cette couleur quand meme.

 

Et sinon pourquoi qd vous voyez une high speed de couleur marron vous trouvez ça étrange? C'est la couleur officielle...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est une high speed...

moi ma 2Go Sony contrfaite marche très très bien (tout était floqué Sony mais les débits sont flippants... plus lent ...Grave!!)

mis à part ce petit écart (5minutes pour transférer 650Mo et 3min pour 900Mo avec la 1Go high speed vrai...LoL)

tout marche à merveille les videos sont fluides sauf les videos en PMP en 1500kbps là ça bloque un poir par moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir un temps de transfert legerment inferieur a une officielle mais un prix divisé par 2 je préfére franchement une contrefaçon.

Perso j'ai acheté la mienne sur ebay au même vendeur que toi mooourad sauf qu'elle s'appelait I-chat (je pense pas qu'il y ait 36 vendeur de MS japonaise a strasbourg) et je pense que c'est une vraie (emballage écrit en japonnais aussi), les taux de transferts sont très corects et j'ai recontré aucun probleme.

Les 4 et 8go vont aussi se faire contrefaire je pense et on les trouvera à un prix plus raisonnable que ce qu'annonce sony.

Moi en tout cas une petite 4Go contrefaite sur ebay pour pas très chere (le prix d'une 2go officielle) sa me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...