jetoo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, je viens de commander pour 50euros une mémory stick 2gb sur ebay et effectivement, cela ressemble de beaucoup à de la contrefacon. Je voulais savoir si certains avaient dejà commandé des ms comme ca, et si vous aviez eu des problèmes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 mafois j en n ai pri une un peu plus cher,mais ca a l air d aler,c est mieu que de les payer 240e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 aux alentours de 130 euros maintenant les sandisk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 En effet ce sont des contrefaçons mais je ne sais pas ce qu'elles valent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 moi je peu le dire...pour 800mo 5,6 min avec les contrefaçons 3 minutes pour une vrai, elle sont tous simplement plus lente maintenant savoir si ça rame quand tu regarde une video, je ne pensse pas car j'ai une 1go pas high speed (les premières) et ça rame pas. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 La vitesse c'est une chose la fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 hihi jen ai commandé une je vous tien au courent 69€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 si c'est un peu plus lent c'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 autant que les fabricants les fasse directement en "no name" on les payera encore moins cher Et au moins on saura à quoi s'en tenir niveau qualité..(c'est moins bien..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 D'accord avec toi mooourad le seul problème c'est qu'il faut payer une dîme conséquente à Sony pour profiter du logo memory stick... Et parler de brevet ou droit d'auteur à un chinois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant