maxicad Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bonjour tout les monde. je veut mieu comprendre une chose,j'aimerais s'avoir le principe pour utilisé le disque dur éxtérne en usb,et si on et obliger d'avoir une puce dans la ps2 premier generation, mon probleme c'est que ma ps2 ne lit plus les cd et dvd,et si on et obliger d'utiliser une puce éseque on peut creer une puce soi même merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 T'as de l'humour toi! Créer sa puce soi-même, elle est pas mal comme idée, mais... NON on ne peut pas faire ça! Sinon pour ta console, je te conseille simplement de la faire réparer chez ominfo par exemple! Ensuite tu auras un laser tout neuf et ça ira tout de suite mieux! quel est ta version de PS2? SCPH-XXXXX (indiqué au dos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicad Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci de m'avoir répondu, je ne tien pa a réparer le ps2 sa fait deux foit que je la répar jorai voulu utiliser le disque usb pour jouer doit on avoir une puce pour utiliser le disque usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Et tu ne te poses pas la question du pourquoi elle pête? c'est quoi ta version de PS2? Une fois que tu la fait réparer, ensuite tu monte un DD et tu n'auras plus de souci d'usure de lecteur CD/DVD Mais pour démarrer il te faudra quand même un CD PS1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant