nico93270 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut tt le monde, Je viens de recevoir le superpass 2 et je l'ai tt de suite insérer dans le port cartouche ds. Mais quand on veut le resortir, ça a l'air de tout défoncer car on ne peut pas a priori faire comme avec une cartouche classique (CAD appuyer sur la cartouche et la resortir en douceur). Est-ce moi qui m'y suis pris comme un bourrin? Je n'ose pas recommencer avant d'avoir vos réactions concernant ce souci. Merci, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, c'est pour ca que j'ai flashé ma DS! C'est pour ne pas utiliser le Superpass qui a force bousille le port DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Idem que Keylogger... Mais bon, si tu vas doucement, tu enfonces ton Pass et tu le retires délicatement, il force un peu et mais sort sans trop de problème... Par contre, c'est vrai qu'à la longue, c'est pas génial, génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico93270 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ok, Je vais tenter de flasher la DS. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pourquoi l'enlever? Moi je le laisse tout le temps! Sinon oui ça bloque un peu mais si tu l'enfonce doucement et retire doucement y a pas de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ben moi je range ma DS dans une housse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bah moi aussi et sur ma NDS y a tjs le supercard + superpass2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant