FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, j'essaye d'installer Rampage sur mon disque dur j'utilise winhiip mais j'ai le message "image files has an illegal directory structure" il y a une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Rampage? c'est un jeu? C'est sur PS2 tu es sûr? On peut avoir une photo de la fourre du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Sujet déjà traité dans ce forum. Fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Et c'est quoi rampage alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Sujet déjà traité dans ce forum. Fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut PS:j'ai fait des recherche ,je trouve pas (mais je vais trouver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=614774&idcat=2 Deux secondes pour le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ok je l'avais vue mais mais les info ne mon pas l'air juste car il est ecrit incompatible HDLOADER et j'ai vue sur un site qui ma l'air fiable je vais continuer chercher Merci Mapomme d'avoir essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est tout frais on dirait! Depuis le temps que ça existe ce jeu sur console en tout cas j'avais chercher ce matin sur google et je n'avais rien trouvé (image google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je l'ai aussi essayé chez moi avec tout les modes il ne passe pas aussi mais par contre j'avais aussi un sousi avec gt4 qui ne passais pas alors j'ai telechargé la derniere version de winhiip et la gt4 passe par contre je peut pas te dire pour rampage car je j'ai jeté quel con j'aurai pu essayé avec la derniere version de winhiip tien moi au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant