Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 La pstwo c'est du caca en branche (pour etre polis) mais quand meme. Pourquoi explique un peu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pour info la pstwo tourne en 8.5 V enfin je crois cest ce qu'ily a marquer sur l'addaptateur AC sinon ucun problem de plantage meme apre plin d'eure de jeu dafiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Cet arcticle va t'expliquer ce qu'il en ai des pstwo v12. (pas de souçis sur v13/v14) http://pstwo.xavboxps2.com/index.php/2004/11/09/8-annalyse-du-syndrome-des-v Par contrel maintenant le meilleur fix sur v12 c'est le subzero fix. Mais avec ça tu vas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il existe de petits ventilos usb que tu branches sur le port usb et adapté aux especes de rayures sur le bas de la console pour aerer un peu J'en ai un et l'air que ressouffle le ventilo est bien chaud, ca doit faire un peu effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonsoir, Autant pour moi, Oula ca ne vas pas fort Mac Aujourd'huis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Celui-ci c'est plutot look PS2 old http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1132 sinon Meroux tu as celui-là... http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem92bgx Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 la pstow chauffe mais ne claque pas enfin cher moi pendant je l'allume le matin je met pause le midi k'y retourner toute la journé jusqua minui 1 heure du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 moi aussi sa m etonné au debut de la voir chaufer autant mai s fialement sa fait rien (pas de plantage ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Salut , Le mieux pour pas cher tu achete le socle pour la mettre a la vertical et tumet des rondelles en revissant la coque le flux d'air sera plus important Mais franchement rajouter le ventilos peut etre utile au dela de 50 heures de jeux non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant