Mac-Gyver Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, Mesurer la Tension en sortie d'alimentation externe et regarder la jolie surprise... Croyez vous véritablement que Sony aurait réétudier et investit des millions de dollars pour créer la PlayStation 2 Two en recréant sont fonctionnement sur une base en 8,5 Volt ??? Et Un Rs2004 Vous Croyez que ca marche avec qu'elle tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ben ouais, comment peut on passer d'un transfo 8,5v à du 12v??? Moi, je dis, rien de tel que la mettre au frigo... et tampis pour la femme qui gueule! Faut quand même remettre l'église au milieu du village! Qu'est ce qui est important dans cette histoire??? La femme ou la PS Two??? et mec t'écoute tro skyrock, tu te crois marent mais tu l'ai pas, on peu se passé de tes commantaires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ouai tes pa drole si c'est ton humour je te plaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oh ben merde alors, je dois être vraiment à plaindre... ps: j'écoute Fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 une remarque qui est peu pertinente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir, https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=630637 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Problèmes résolus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 mais si le ventilo est connecté comme ça d'origine, c'est qu'il ya une raison. maintenant, faites comme vous le sentez et rendez vous dans un an ..."ma ps2 s'allume plus...snif" n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant