Aller au contenu

Mieu refroidire sa PSTwo


Meroux

Messages recommandés

yo,

 

sauf que lorsqu'on regarde une pstwo, la seule aération qu'il y a en façade, est du cote du lecteur. si ce "ventilo" extrait l'air chaud, il va pas bosser beaucoup. mais s'il envoie de l'air, là, c'est autre chose. en effet vu son emplacement tout ce qu'on gagne s'est d'envoyer plus de poussiere à l'optique et croyez-moi, la play sait tres bien le faire toute seule. bref comment claquer 15€ dans le vent si j'ose dire...

 

je te conseille de laisser ta console telle quelle. sony n'est pas completement abr.... les mecs savent tres bien qu'un joueur ne s'arrete pas pas toutes les dix minutes et qu'il faut que leur matos tienne le choc.

 

cqfd...

 

n'cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme monter une ampoule de voiture sur une mobylette, elle s'allumera mais cela ne signifie pas que ton cyclo est en 12v (sauf pour le "ciao") pour autant (une bobine cyclo délivre du 6v).

mais bon... toujours est-il que je n'ai vu ni tht ni convertisseur de tension dans aucunnes des pstwo qui me sont passer dans les mains et dieu sait qu'il y en eut no da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, comment peut on passer d'un transfo 8,5v à du 12v??? Moi, je dis, rien de tel que la mettre au frigo... et tampis pour la femme qui gueule! Faut quand même remettre l'église au milieu du village! Qu'est ce qui est important dans cette histoire??? La femme ou la PS Two???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...