Meroux Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut tout le monde! Je vien d'avoir uen PStwo (hier) et apres 2h de jeux j'ai vu que la pstwo était relativement brulente c'est pour cela que je vous demande si vous conissait un kit pour mieu la ventilé. Faire des trous à la persseuse sur la coque du dessu ferai mieu circuler l'aire nan ? enfin si vous avez des technique pour mieu la refroidire dite le moi j'atten vos réponce avec impatience ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 jouai c'est vrai quel choffe bocoup mais sa ne gene pas mais sinon il existe un petit ventilo qui se branche en usb Voila + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 il existe un petit ventilo qui se branche en usb je savais que cela exister pour PS2 mais pas pour PStwo merci de l'info je vais allez voir sur Metashop ma boutique préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, Brancher le ventillo uniquement en 12 Volt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 12v sur pstwo... tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 et sinon quand la Pstwo est à pla sur le coté gauche pkoi ne pas percé uen grille de ventilation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Te fais pas chier, si tu fais des aeration, tu feras rentrer de la poussiere. Meme chaude il n'y a aucun problemes de plantage. Fait moi confiance, il ai arrivé que la mienne tourne 8 heures d'affilé en plein moi de juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ok sa me rasure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 La pstwo c'est du caca en branche (pour etre polis) mais quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonsoir, Oui, 12 Volt sur une PlayStation 2 Two, cela pose un soucis ?? Ps : Voir Fin du Post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant