pRoTosS Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut a tous !! qqun aurait-il reussi a faire tourner ce jeux ?? avec umd emulator.... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il ne fonctionne pas sur le firmware 1.50, c'est donc impossible de le lancer. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly17 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui il fonctionne en version jap avec daxziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 alors marche ou marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 la version Jap oui (qui ne réclame que le 1.0 ou +) Jeu connu sous le nom de "Shutoku Battle Tokio Extreme Race" La version Us ne fonctionne pas. (le jeu réclame le 2.50 ou + étant sorti bien après..) Jeu connu sous le nom de "Street Supremacy" J'ai essayé de faire un "mix" des 2. C'est à dire mélanger les fichiers du jeu Us + les vidéos Jap pour qu'il n'y ai pas de problème de codecs mais à mon grand regret ça n'a pas fonctionné... (testé juste sous Umd Emulator 0.8c) Si quelqu'un a une idée je suis prêt à tester...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 la version jap Shutoku Battle Tokio Extreme Race" se lance mais c'est pas terrible niveau sensation de vitesse ni de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai pas tester la version jap. Mais si elle ressemble a la version dreamcast, c'est normal que ca soit lent au debut. Au moment ou tu auras une Skylin, Tu verra la sensation de vitesse J'adore cette caisse En ce qui concerne le jeu, il est assez sympa. Le fait de pouvoir défier des voitures sur l'autoroute japonais, je trouve ca bien délirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui c'est vrai qu'au début du jeu la sensation de vitesse est naze, mais après c'est le pied ^^ J'ai aussi le jeu sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et puis pour naviguer dans les menus j'ai un peu de mal c'est en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant