sonictm93 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut a tous je vends mon pda ou je l'echange contre un tel portable ou une psp MyPal A620BT Station multimédia mobile Design compact, meilleure autonomie, performances supérieures et, bien sûr, le support d'un vaste spectre d'applications multimédia... l'ASUS MyPal A620BT incorpore tout cela et bien plus encore. possibilite de lire les mp3 et les divx Cractéristiques Processor Processeur 400 MHz Intel® XScale™ PXA255 Operating System Microsoft® Windows Mobile™ 2003 Display TFT LCD 3.5"" Brillant Transflectif 65536 couleurs, 16-bit Display, résolution 320x240 Memory 64 MB Flash et 64 MB SDRAM 55.2MB SDRAM accessibles pour versions occidentales 53.2MB SDRAM accessibles pour versions orientales Expansion Slot Un slot CompactFlash Type II (3.3/5V) Audio Microphone et haut-parleur intégré Enregistrement et lecture Full-Duplex Jack casque audio 3.5mm et MP3 Stereo Connection Support Bluetooth Version 1.1 Port Infra-rouge: FIR/SIR Battery Batterie Lithium-Ion amovible 1300 mAh Size 125x 76.8x 13.3 mm Weight 141g + 1 compact flash 512mo 1 housse en cuir asus 1 housse en tissu VENDU EN BOITE AVEC LES CD BUNDLE COMPLET prix de vente 200€ negociable dans la limite du raisonnable possibilite de remise en main propre sur paris par la poste avec rajout des frais de port * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonictm93 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonictm93 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut je n'y connais pas grand chose mais possibilté de gps? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonictm93 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui il y a une possibilite de gps en rajoutant une antenne gps je peut fournir le logiciel de navigation tomtom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut c'est combien une antenne gps? je peux utilisé en GPS que ca soit en moto ou en voiture. Ton logiciel c'est juste France ou Europe? Tu aurais une foto? Tu es d'ou? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonictm93 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 mon logiciel comprend l'europe oui tu peut utiliser le gps en moto t'ou depends de l'antenne ca commence a 80€ pour la photo j'essai je te les envoie en mp dans la soiree ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant