masaiyugi Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je voulai savoir j'ai eu l'iso de la psp de dbz mais j'arive pas a lancer il fait reset ma console j'ai ma psp en 1.50 downgrader et d'autre jeux vont mais pa celui la je pourai avoir un petit d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bienvenue sur le forum Il y a un tuto ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=621360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 A la la la la les noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masaiyugi Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 lol oui le noob a des problemes dsl et merci quand meme l'ami sympa se forum en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tu telecharge le MPHgameloader et tu colle le dossier mphgameloder a la racine de ta memory stick ensuite telecharge devhook gl edition special mph tu colle les deux repertoir dans /psp/games tu chope les flash0 et flash1 (cherche sur le forum) que tu colle dans le dossier mphgameloader de ta memory stick.... ensuite tu lance le devhook gl edition et tu choisi dbz et tu peut y joué sans meme y inséré une umd!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant