guilouz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Alors voila suite a certaines personne qui ont signalé un bug lorsqu'on appuyer sur select pour changer la vitesse du CPU/BUS, je me suis donc penché sur le sujet et je vous propose la version corrigé http://freehousefr.free.fr/downloads/Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0_Game_Loader_FR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Merci Guilouz Pour ce qui connaice pas voila le site de guilouz et d'autre menbres de Meta : PSP-Traduction http://freehousefr.free.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Attention Message important : "Je tiens à remercier Mr Guilouz pour son travail et sa loyauté au service de META GAMEURS. Et j'invite tous les membres de ce site à le télécharger en toute légalité." Le Président. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 mdr mika tu déchires lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Merci Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 a ben nikel merci beaucoup pour l'avoir corrigié sa me soulé de jouer a gta en 222mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi ca plante quand je lance un combat Du coup je reviens à la manip habituelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Exellent mika MDRRRRRRRRRR Trop cool l'ambiance du forum surtout avec des gars comme vous héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bonjour tout le monde, j'ai juste une petite question qui n'a rien à voir avec le post désolé mais je trouve pas le moyen d envoyer des messages privé... Je voulais juste savoir qui est sur la photo de smojojoe parce là vraiment y'a rien à dire je suis sous le charme et ma curiosité me titille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant