Aller au contenu

pb avec gran turismo 4 et hdloader


nico5031

Messages recommandés

salut tout le monde, je possede gran turismo 4 en original, mais étant donné que le jeu est devenu illisible ni sur ps2, ni sur pc (le jeu est sans doute trop abimé) j'ai telechargé le .iso du jeu sur le net. j'ai voulu l'instaler sur mon disk dur ps2 avec winhiip 1.7.5 mais le jeu reste bloké apres la premiere page... j'ai donc chercher sur ce site coment le faire marcher, j'ai vu qu'il falai utilisé le logiciel dvddecrypter... j'ai donc charger mon .iso avec deamons tool (un lecteur virtuel) et ensuite jai utilisé dvddecrypter pour creer un second .iso sur mon pc... mais le jeu ne démare toujours pas, j'obtiens la premiere page du jeu (celle avec un long texte ecrit en blanc) et ma ps2 se met a démarer son lecteur cd (il y a un jeux psone dedans car jutilise la faille ps1) il cherche je ne sai pas trop quoi sur le cd en faisan beaucoup de bruit.... donc a votre avi pourquoi le jeu ne veu pas démarer??????

 

ps : je précise que j'utlise le hdl0.7c, que j'ai essayer de démarer le jeu en essayant un peu tout les mode, et je précise que je ne suis pas sur de bien savoir me servir de dvddecrypter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Te trouver un GT4 original et le ripper avec DVDDecrypter!

Ensuite tu auras une image de 5Go et là tu pourras la mettre sur ton DD PS2 via WinHIIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

L'iso ne peut pas faire 3.16... sinon il est rippé ou incomplet...

 

Faut arrêter de dire des âneries!

 

GT4 Fait 5.27Go très exactement!

 

il fonctionne parfaitement sur HDLoader 0.7C sans mode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il y a souvent sur le net des fichiers incomplets qui se promènent

alors autant se renseigner avant de la taille exacte des iso avant d'aller les chercher

 

et d'ailleurs, tu ne serais pas normalement obligé d'être possesseur de ce jeu pour y jouer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...