Aller au contenu

souci disque dur

pilote2r5

Messages recommandés

tout d abord salut a tous !

voila mon probleme en fait j ai eu un disque dur sur lequel un pote n arrivait plus a installer windows donc je lui ai dit de me le donner pour que je regarde !je l ai branché en slave sur mon pc et windows le reconnait je peux meme mette des donnees dessus mais quand je le branche seul en maitre et que j essaye de mettre windows dessus pas moyen mon pc ne trouve pas de disque dur pour l installation !!

j ai essayé de le brancher sur le pc d ou il vient et de remettre windows mais pas moyen windows formate le disque et apres l installation ne veut pas continuer il me dit verifier le disque !

a oué aussi quand je le mais en slave et que je veux le formater avec windows pas moyen non plus

disque dur western digital 120giga

donc si vous avez compris ce que j ai raconter j aimerais avoir vos avis sur le probleme !!

merci

c est bon merci a vous ! j ai telecharger l utilitaire de formatage bas niveau j ai fait les test et il y avait des erreurs sur le disque la j ai formater en bas niveau j ai refait les test et plus d erreur !je vais remettre windows pour voir !

merci !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M