Mackross Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour a tous je possede deja une Ps2 qui à déjà bien vecue avec un hdloader v1 Donc je dispose d'une somme rondelette pour me faire une belle PSTwo voila ce dont a quoi j'ais penser: ----------------------------------------------------------------------------------- 1): Une Pstwo (normal ) p-e etre une japonaise afin de jouer au production SNKP en ligne ( KOF, MotW, Last Blade ect ... ) 2): Une coque Hd combo "White Ceramic" 3): Une puce maybe une matrix infinity ( là je ne sais pas du tout quoi choisir ) 4): Un Boot disc pour hdd ( là aussi je suis larguer ) --------------------------------------------------------------------------------- voila .. donc si vous pouvez m'aiguiller sur ses quelque choix hard/soft ware ainsi qu'avec des boutique en ligne ou bien des tutoriel ceci seras le bien venue merci d'avance ciao à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, Une DMS4 Lite -> Tu peux presque tout faire avec sa Une DMS4 Pro + HdConnect -> Tu peux vraiment tout faire avec sa N'oublie pas la diode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonsoir, Alors moi je te conseil une Dms 4 Pro Se, + un SubZero Fix et bien évidemment une PlayStation 2 Two Pal ou Jap vue ton choix.. Tu as Msn ? Afin que je puisse te proposer deux ou trois choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Moi pour ma part j'ai une pstwo v13, le Hd Combo (class !!) et la dms 4 pro , te franchement ca marche nickel, c'est le top!!! Tu flashe ta puce avec toxicOS (a condition d'avoir la dms 4 pro) et la c'est le top!! Franchement j'ai hésité avant de passer a la pstwo quand je voyais tous les coms sur la pstwo mais je ne regrette pas du tout!!! Meme avec le hd combo elle est petite, et puis c'est propre! Bref nickel, un conseil vas y fonce! PS : En tout cas pour ma config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 OK pour la config de Ben33. Attention: ne prends pas une V14 ou 15 (pas de HD possible), et si c'est une V12 mets le Subzero Fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 MaPomme >> la version 75000FF (celle du pack jap FFXII) est une V14-15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oui v14 ou 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 yo, voire v16 (vu la date de sortie). ça va peut etre en faire marrer plus d'un, mais faites un tour sur les différents site de puce et vous vous retrouverez avec 3 v14 différentes. d'où le fait qu'en magasin, elle soit nommer v14,v15 et v16. (en tous cas le site matrix a ces configurations lui aussi pour ses plans de montages... bien que le point Y ) n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est clair que c'est la merde pour determiner la version d'une pstwo, ils ont plus sortie de differentes versions de pstwo en 6 mois, que de ps2 en 4 ans. Malgré mes recherches, je ne suis pas parvenue à trouver une "tuto" pour reconnaitre toutes les versions de pstwo, c'est la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 bin perso, je me suis amusé à compter les différentes cartes mères de la v3 à la v7 (inclus): résultat: 34 cartes. pour différencier une pstwo de l'extérieur, c'est comme pour les v10 et v11. faut de bon yeux. sur pstwo, li faut voir à travers la grille à coté de l'usb droit, et en fonction de l'emplacement de la bande de garantie on peut dire v12,v13,v14. mais v15 et v16, ya pas le choix. il faut ouvrir. mais bon sans photos, c'est comme piss.... dans un violon no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant