Aller au contenu

[PSTwo] Quelle est la meilleur config ?


Mackross

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je possede deja une Ps2 qui à déjà bien vecue

avec un hdloader v1

 

Donc je dispose d'une somme rondelette

pour me faire une belle PSTwo

 

voila ce dont a quoi j'ais penser:

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

1): Une Pstwo (normal :P) p-e etre une japonaise afin de jouer au production SNKP en ligne ( KOF, MotW, Last Blade ect ... )

 

2): Une coque Hd combo "White Ceramic"

 

3): Une puce maybe une matrix infinity ( là je ne sais pas du tout quoi choisir )

 

4): Un Boot disc pour hdd ( là aussi je suis larguer )

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

voila .. donc si vous pouvez m'aiguiller sur ses quelque choix

hard/soft ware ainsi qu'avec des boutique en ligne ou bien des tutoriel ceci seras le bien venue

 

merci d'avance ciao à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part j'ai une pstwo v13, le Hd Combo (class !!) et la dms 4 pro , te franchement ca marche nickel, c'est le top!!!

Tu flashe ta puce avec toxicOS (a condition d'avoir la dms 4 pro) et la c'est le top!!

Franchement j'ai hésité avant de passer a la pstwo quand je voyais tous les coms sur la pstwo mais je ne regrette pas du tout!!!

Meme avec le hd combo elle est petite, et puis c'est propre!

Bref nickel, un conseil vas y fonce!

PS : En tout cas pour ma config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

voire v16 (vu la date de sortie). ça va peut etre en faire marrer plus d'un, mais faites un tour sur les différents site de puce et vous vous retrouverez avec 3 v14 différentes. d'où le fait qu'en magasin, elle soit nommer v14,v15 et v16. (en tous cas le site matrix a ces configurations lui aussi pour ses plans de montages... bien que le point Y )

 

n'cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin perso, je me suis amusé à compter les différentes cartes mères de la v3 à la v7 (inclus): résultat: 34 cartes.

 

pour différencier une pstwo de l'extérieur, c'est comme pour les v10 et v11. faut de bon yeux. sur pstwo, li faut voir à travers la grille à coté de l'usb droit, et en fonction de l'emplacement de la bande de garantie on peut dire v12,v13,v14. mais v15 et v16, ya pas le choix. il faut ouvrir.

 

mais bon sans photos, c'est comme piss.... dans un violon no da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...