Aller au contenu

Explorateurs fichiers via Wifi


nonojoubert

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pourriez-vous me dire si il existe un moyen de lancer des videos, des mp3 ou autres types de fichiers sur la PSP via la connexion Wifi.

J'ai installé un Dump de mon GTA sur ma Mem stick et je n'ai donc plus de place dessus pour autre chose. Je souhaiterais pourtant regarder des videos ou ecouter des mp3 présent sur mon PC. Est-ce possible ? Je me répéte un peu dans cette question mais c'est pour etre le plus précis possible sur mon problème.

Vous pouvez si vous voulez étendre votre réponse sur la possibilité de lancer des jeux sur la PSP à partir d'un isos présent sur le PC !?

 

Merci pour vos réponses éclairées

 

Nonojoubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ca je pense pas je ne crois pas du tout même et même sur les téléphones portables on y est pa encore nous lol mé c'est vrai que c'est dommage ça aurai été bien quand il y aurait un manque de place sur la memory stick et en passant... Pierrot t'es un fan de John Cena lool?! The Champ is here lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas encore possible...mais ce n'est pas impossible pour les video et le son...par contre pour un jeu ca reste à voir....suffit de mettre linux ou windows et de bidouiller un peu pour avoir acces au reseau aux video et aux mp3....mais bon c'est juste une suggestion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...