regeous Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 slt tt le monde. je vopulais savoir c'est quoi le truc "alerte" qu'il ya au-dessus d'un sujet a gauche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est pour alerter un modo lors d'un éventuel post qui va à l'encontre des règles du forums genre pub, spam etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok merci pour l'info maka, c'est bien ce que je pensai. par contre quand j'ai vu ca tout à l'heure j'ai cliquer dessus par curiosité alors que j'était sur un post à moui dans "jeux video" au sujet de fifa street 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oui je sais j'ai vu ca Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je vopulais savoir c'est quoi le truc "alerte" qu'il ya au-dessus d'un sujet a gauche? c est à droite par contre (sauf si tu tournes le dos a ton ecran ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ouai tu sais la fatigue parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant