smojojoe Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'espere bien lol , moi je ve aller jouer dans mon lit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je sais plus si je t'ai remercier alors merci lol bon ben ceux qui vont jouer amuser vous bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 waw rien que sa tête fais délirer lol on va voir pour ses répliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'y est jamais jouer sur ps2 donc sa sera une decouverte pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Arretez de faire votre demande sur le forum c'est illegal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Moi j'ai adoré Jak & Daxter sur PS2.... Et s'il y a pas Jak dans cet opus j'espère qu'il n'en sera pas moins excellent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voila j'ai envoyer la lien lien a certain d'entre vous si j'en ai oublier dite le , mais manifester vous seulment par MP , car comme la dit hellsing c'est pa tres legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Qu'est ce qui est pire que de demander une demo ou faire de la pub en première page du site telle que : Je vous annonce l'arrivée prochaine du premier VRAI linker DS: le NinjaDS. Pourquoi vrai? Simplement parce qu'il n'utilise pas le port GBA pour booter et il n'y a pas besoin de jeu DS original!! La team Ninja est déjà connue pour ses puces pour PS2 et GameCube et elle arrive cette fois-ci sur DS! Si les caractéristiques annoncée sont vraies ca va faire mal! Voici les fonctions du linker: Pas besoin de jeu original DS et pPas besoin de flash card GBA Fonctionne sur TOUTES les DS y compris la DS Lite Slot pour carte SD, Mémoire flash de 2Mo "Nice Menu",Lecteur MP3 et Compatible WIFI Permet de booter des homebrews + roms. Kit de développement pour les développeurs Hummmm..... [N'y voyez surtout aucun sous entendu de ma part... Je dis ça juste pour le fun...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 jveu bien un pti up moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant