smojojoe Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ben l'iso marche pas super , des que je lance sa plante vous la lancer avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 moi j'ai du utilisé devhook pour qu'il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Moi je n'accède qu'au Dream level.... [C'est une démo tout ce qu'il y a de plus officiel] Y'a tout le bla bla en Français pour vanter les merites du jeu... Wifi etc... etc.... et l'annonce de sa sortie en été 2006 !!! J'ai utilisé Fastloader + MPH intégré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 matrix daxter, c'etait bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 et moi un MP svp, j'adoreee ce jeu en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Alors tu fait comme tout le monde, envoie lui un MP. et merci d'avoir lu mes message avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ouep désolé j'avais pas vu Une tite question es ce que pour vous la surprise est en français ??? Psk moi non :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Hmm guilouz moi je l'ai vu qu'en anglais et malheureusement il n'y a que le mode dream qui est jouable sinon j'ai le même bug que smojojoe quel que soit mon loader...Merci en tous cas le coup a la matrix est plutôt marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Génial l'un des jeux que j'attendrais le plus Mp envoyé j'attend ça avec impatience sinon si un autre membre peut m'envoyer le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut j'espere qu'il cartonne !!! et puis se qui veut dire que le jeux se lancera sur une 1.5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant