nass93440 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Alors je voulait savoir ceux qui attendent se jeu , car j'ai un petit cadeau mais Chuuut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai la démo de ce jeu et il marche trés bien en 1.5 et il est génial il ya seulement deux niveaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'attend ce jeu avec impatience, j'espère qu'il sera aussi long et bon que les Jak sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 il me tarde aussi que le jeu arrive ! J'espère ne pas être déçu ! Vous l'avez eu où la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Vous l'avez eu où la démo ? devine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Moi aussi je le veux ce jeu!! Et la démo aussi... enfin je vais voir lol c'est quoi la surprise?? j'aime ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c bnon les gars jvous est tous mp ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ben justement c'est parce que j'ai cherché un peu partout, mais je ne la trouve pas Hellsing Edit : Merci pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Nass, j'attend aussi le jeu avec impatience!! J'ai le droit à mon eptit cadeau stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Derien ps: jte l'est aussi envoyé tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant