GNON Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voila depuis GTA , je me suis payé un vrai UMD GAME (avant j'avais que spider man 2) et j'ai remarqué que ma PSP fait des bruits d'accès disque assez fort quand elle charge... Du coup j'ause plus lancer GTA dans les salles d'Attentes , je vous dit pas entendre des btuis d'accès disque sur un silence mortuaire ça le fait po :s Bref est -ce normal ? PS: je viens de me rappeller que ça fait les même bruits si on passe tres rapidement de chapitre en chapitre sur les UMD video avec L ou R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ben on entend un bruit de déplacement de tete de lecture mais rien qui dépasse le bruit du pet d'un moustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 c'est vrai que ça fait un peu de bruit, c'est audible mais pas au point de te faire remarquer de toute une salle d'attente! Teste peut etre avec un UMD different! @ + et bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Vu que j'ai une DS et une PSP , je me suis peut être trop habitué au silence presque absolue de la DS Sinon avec l'UMD de démo ça fait déja beaucoup moins de buit A noter que ma PSP est une amricaine PSP1001 si ça peut aider dans l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot241 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Moi ca me fait aussi beaucoup de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai wipeout Pure en UMD, il fait du bruit, mais pas au point de nous rendre sourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ben moi c'est un peu pareil avec Crash Tag Team Racing il fait du bruit celui la lol mais par contre Bleach 2 il faut insister pour les entendre! Mais bon on va pas abuser non plus lol ca fait pa plus de bruit qu'un pc quand on fait une recherche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bah moi ca fait du bruit effectivement, mais vite fait, seulement quand on lance le jeu. Apres quand tu joues, ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 jai aussi une us 1001 javoue quil ya quelques bruits mais c pas trop choquant, je les entands que dans un silence absolu ( la nuit dans le lit ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant