dbz Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pas bôôôô de se moquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai 5 nintendo 64,6 mlegadrive 3super nes 3nes enfin bon il a bien le droit d'avoir des doubles mdr a quand le test de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui je vais en faire un.... enfin un petit je suis pas doué pour ces trucs là moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 voila la mienne j'adore cette console je l'ai eu pour 42€28 avec les 4 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai 5 nintendo 64,6 mlegadrive 3super nes 3nes enfin bon il a bien le droit d'avoir des doubles mdr Lol je crois que je vais arriver aussi a ce niveau. Nono64 tu as quoi comme jeux? je distingue samurai shodown2 et Pocket Tennis Color mais les 2 autres... Fatal fury 1st contact et ?? En tous cas pour 42E c'est exellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 neogeo cup 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ok Merci. Personne n'aurai une petite liste des jeux sorties sur cette console? j'ai lu qque part qu'il y en avait 91 a peu pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 en fait, je suis comme vous mais... de là a avoir 5 nintendo 64 si ce st toutes les mêmes, je ne vois pas trop d interet. perso, si je cumule les consoles, c est plus pour leur différences. je recherche donc des series limitées ou d autres coloris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'en profite egalement pour chercher d'autres coloris: 2 N64 : Une pikachu et une normale (noire) 2 Neogeo pocket color : une pearl blue et une verte transparente 2 Playstation : une ps normale et une psone 2 GBA : 1 GBA bleu transparente et 1GBA SP Pearl blue 2 SNES : 2x la même mais je crois pas qu'il y est plusieurs colories 2 Megadrive II: 2x la même et la 3e sera une megadrive I Bientôt 2 NDS : deja une NDS silver et la 2e sera une Lite Bientôt 2 NGC : deja une violette et j'espere qu'il y aura un pack special avec Zelda TP (genre une console dorée) Je pense que je prendrai une autre Dreamcast aussi. j'aurai egalement minimum deux revolution.... Moi je prend vraiment deux exemplaire de consoles parce que j'ai la phobie que mes consoles crevent et que mes jeux restent comme ça sans consoles pour pouvoir y jouer... Je me rend compte que c dommage... à la place je pourrai acheter des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Putain mais tu fait quoi comme taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant