Aller au contenu

Neo Geo Pocket Color


dbz

Messages recommandés

On verra, on verra

 

 

Aujourd'hui j'ai acheté :

- Pac-Man : 9.90E (complet en Européen)

- Pocket Tennis Color : 9.90E (complet en européen)

- Puyo Pop : 7.50E (complet en européen)

- Fatal Fury 1st Contact : 9.90E (complet en jap. Note: je l'ai deja dans le pack avec la console (cf photo) mais il est en loose et donc la pour 9.90E je l'ai pris complet)

 

Le vendeur avait également retrouvé la boite de metal slug 1st mission mais ne retrouve plus le jeu.... Il va le chercher et s'il le retrouve il me fait le jeu complet pour 19E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai reçu

 

des questions me viennent à l'esprit:

- J'ai compris qu'il y a avait une pile de sauvegarde qui enregistre directement le jeu! Peut on effacer cette pile?

- Est-il normal que je doivent appuyer longuement sur le bouton power pour que la console s'allume et s'eteigne? (genre 0.5 secondes)

- connaissez vous un site repertoriant tous les jeux neogeo pocket et neogeo pocket color sortis?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c vrai mais je suis maniaque.... tu me connais pas j'ai pratiquement toutes mes consoles en doubles (d'ailleurs je viens de racheter une neo geo pocket color en import jap pour 25E en loose)

 

 

Je suis parano... a chaque fois j'ai peur qu'une console me lache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c un peu ça... dison que j'ai peur d'acheter des jeux sur une console qui pourrai me lacher....

 

Par exemple je commence a faire la collec de jeux nes, snes et n64 ainsi que MD et Neo geo pocket, NGC et autres... je commence a avoir pas mal de jeux sur tous ces formats et j'ai pas envie qu'une console me lache..... que ferai je des jeux ensuite... sans la console... et une console ne fonctionne pas eternellment...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...