Fixoo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pour ventiller ton DD il existe aussi des racks amovibles avec 2 ventillos (un en facade, l'autre en dessous ou 2 en facades etc ...). http://www2.grosbill.com/fr/informatique/rack/25075/rack-amovible-GENERIQUE-disque-Dur-IDE-(ATA-100)--Ventilé---Aluminium dans ce style la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oui merci mais moi j'ai rajouté un peti ventilateur mais je doit le metre dans quelle sens "entré d l'air ou sortir de l'air " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ton disque dur est positionné comment dans ton boitier ? Il y a une entrée d'air à proximité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 en faite il est placé verticalement pré du bouton de demarage juste derier.oui il ya des trous juste en bas du diske dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant