genix1 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 bonjour j'ai un pc nec et comme c'est bientot l'été je voudrai installé un autre ventilateur interne pour éviter la surchofe .je voudrai l'instalé prés du disque dur puisqu'il et depourvue de ventillation esse fesable ou cella entrénera t il des compliqation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Si il y a de la place pour mettre un ventilo proche des DD dans ce boitier , ben y auras pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 mercie c'est noté je voudrét savoir si vous ne connaissé pas un bon logiciel pour connaitr toute lé température dans mon ordinateur (sauf everest qui me donne pas la température de mon hdd)en francé mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 si tu as pas la température de ton dd, c'est peut etre tout simplement parcequ'il n'y a pas de sonde, donc avec n'importe quel logiciel tu n'auras pas de température .. Sinon +1 pour speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oui speedfan ou CPUcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Est-ce que tu as activé les fonctione S.M.A.R.T. sur ton DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 smart c quoi ????mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 le S.M.A.R.T. c'est un outils de diagnostic directement inséré dans le DD qui donne des infos sur celui-ci comme la temperature par exemple... après un simple log permet d'afficher ces infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok merci mais comment il faut faire pour l'activé merci.je vien d'instalé mon ventillo pré du dd mais je sait pas dans quelle sens le metre soit pour evacuer l'air chaud ou introduire de l'air frais.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant