bad wolf Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 non non, il s'agit bien d'un panda rouge et non un renard Le nom firefox (littéralement « renard de feu »[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] est le nom anglais d'un animal appelé panda rouge ou petit panda (Ailurus fulgens) en français. Si le petit mammifère est en voie d'extinction, ce n'est pas le cas de ce logiciel qui est de plus en plus plébiscité par les internautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oula cest très recherché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je l'aime bien ce petit panda Son logiciel attitré aussi d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 il vit dans le sud montagneux de la chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ouha il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi je pense que c'est un renard et que la ressemblance avec le panda est involontaire sinon ca s'appellerai firepanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 sinon ca s'appellerai firepanda m.d.r. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant