broly78 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 salut a tout le monde pour vous quelle est le meilleur navigateur du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Internet Explorer bien-sûr non non en fait Mozilla Firefox est le meilleur et entre les 2 tu as Avant Browser ps: j'ai jamais testé Opera, il est comment celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je sais pas mais je vien de metre avant browser il pas mal meme mieu que mozilla firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Aussinon tu as netscape ps: perso j'aime pas avant browser, il ressemble fortement a ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Firefox est pour moi le meilleur WebBrowser, j'aime bien Opera aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ah oui Netscape je l'avais oublié tiens... perso j'aime pas avant browser, il ressemble fortement a ie normal, il a une base internet explorienne mais il est largement plus confortable (quelques pubs subsistent encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 + 1 pour Mozilla FireFox! Y a franchement rien a redire sur ce naviguateur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 normal, il a une base internet explorienne mais il est largement plus confortable (quelques pubs subsistent encore) oui, enfin bon on pourra lui rajouter ce qu'on veux, il tournera toujours sur le moteur d'IE, donc il dispose des même problèmes (respect des standards web, les même vulnérabilités, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Pour moi aussi c'est firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Firefox ou Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant