harlock999 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 lol merci j'avais carrement pas vu Edit : Il ne fonctionne pas chez moi avec el swap 2.0... mon backup doit etre mal foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Faudrait pas oublier ceux ont le hdloader et pas le toxic os quand même ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 squall051 > oui ! enfin sinon j'ai pas trouvé comment mettre en anglais les sous titres ! je reverai tellement d'une version euopenne 60Hz avec la bande sonnore japonaise et une bonne trade FR... mais ce n'est qu'un reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ou as tu trouve les sous titres japonais ? et je repete sa fonctionne niquel avec le swap 2.0 sur ps2 et je viens de tester sur une pstwo sa fonctionne aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 cool des sous titres en anglais, je sens que mon magic swap va reprendre du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Nan mais vous allez arrêter de rêver là, il n'y a PAS de sous-titres anglais dans la version jap !!! "Harlock a dit : enfin sinon j'ai >>pas trouvé<< comment mettre en anglais les sous titres !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 shuyin, comment tu fais pour lui dire d'afficher ces sous-titres anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Désolé MaPomme, ça doit être la fatigue, mais je n'ai pas trop bien compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 j'ai hate qu'il sorte se jeu... ma ps2 prend la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merde j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant