Hare Guu Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut tt le monde^^ En lisant le contenu de ce topic, j'ai pu remarqué que vous parliez aussi de sous-titres anglais....Bon pour ma part, jcrois qu'il y a peu de chance qu'il y ait des sous-titres anglais dans le jeu version japonais. J'ai réfléchi à ce sujet (pcq j'ai déteste (vraiment!)les doublages en anglais pour les jeux jap) et je me suis demandé s'il n'y avait pas moyen d'"extraire" les doublages jap de la version sortie au japon et de les mettre dans le jeu version us /eu , qui sortira dans les mois prochains biensur(faut attendre T_T) .... Ainsi on aura un patch tel que budokai 3 est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 hmmmm, il me semble que les fichiers dans les jeux Final Fantasy sont invisibles dans l'explorateur windows, et le XII ne déroge pas à cette règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Si ont pouvais modifier les Final Fantasy de Square Enix niveau sous titre...sa ce s'aurait depuis lontemps Mais ce n'est pas le cas ont ne peux pas trop protéger le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 dsl mai quelquin pourait me dire si final fantasy 12 est sortie en france car sur le net il dise 2006 voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 non pas sorti en fr , ce sera pour la fin de l année .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 FF XII marche sur HDD, avec le patch, mais les cinematiques ont tendance a freezer toutes les 7/8 secondes, mais le jeu lui ne freeze pas, graphiquement et nivo gameplay c'est une tuerie, meme principe que FF XI Online nivo combats, et la possibilites des combo entre perso. Encore un chef d'oeuvre de SquareEnix , tout comme Valkyrie Profile Silmeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pas sorti en France parce que tu l'aurais déja su par la Pub ou les sites de JV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant