amazir9999 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Quelqu'un sait comment le faire tourné sur le DD ? Ou bien c'est encore un de des jeux incompatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 hello, j'ais testé avec le swap magic depuis version 2.0 pas de problème, mais avec le free hdloader j'ais pas encore trouvé si il ya une combinaison possible pour qu'il fonctionne a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ca saoule les très bons jeux incompatibles comme ça vu que je n'ai pas Toxic os j'espère qu'il y aura une mise à jour pour le HDLoader ou un patch pour ce jeu parce que heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 D'après ce que j'ai lu sur ps2hd, il ne fonctionne même pas avec le toxic os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il est sortie au japon donc si quelqu'un le prend peut-être qu'il trouvera un patch pour le hdloader. Ou bien le jeux est compatible pas comme la démo (ça m'étonnerait mais bon on ne sait jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai eu ce jeu aujourd'hui, et il ne fonctionne pas sur HDD (toutes configs testées) Par contre, aucun problème avec une puce ou le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Sinon vous pouvez toujours l'acheter quand il sortira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 quand il sortira j'aurai déjà la ps3 lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 est ce que quelqu'un qui à un swap magic 2.0 a reussi à le faire marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 harlock999> apparamment drak dans le post n°2 dit qu'il passe avec le swap magic dvd 2.0 une ptite question à la quelle j m'attend à la réponse mais on sait jamais y'a t'il que la langue japonaise au niveau des sous titres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant