siarjedma Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour a tous, je vais commencer la soudur de la puce, et j'aimerais savoir si de l'étain a teneur 33% est bon ou pas ? ( parceque j'etend dire qu'il faut du 60 % ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 moi j'ai pris du 40% et ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Merci, j'ai souder les deux embouchures ensemble en attendant ma puce qui arrive demain... Sinon c'est obliger de retirer le disipateur ( la plaque métalique dessus de la carte mère ) pour fair la dernière soudure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bas ouai c'est plus pratique, tu verras bien au moment de souder le fil jaune, tu comprendras qu'il vaut mieux l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant