F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 lool pas mal le jeu de mot Mais bon avant de l'envoyer au SAV si tu es en 1.5 ne le fais pas un pote a moi a fait cette erreur et il lui ont mis la version 2.6 donc au pire vaut mieux payer la reparation un peu plus cher et ne pas l envoyer chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 et tu la fais réparer chez qui justement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 en fait j ai deux psp une en 1.50 et l'autre en 2.50 et ces celle de 1.50 qui a merder je vais la demonter moi meme quelqu'un a un topic pour demonter ca psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Moi j'ai eu du bol. Elle est tombée 5 fois avec la logitech case et elle a rien eu. Et 2 fois sans la case et elle a rien eu aussi. J'ai eu du bol mais faut faire gaffe avec cette petite car elle est assez fragile tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 en fait j ai deux psp une en 1.50 et l'autre en 2.50 et ces celle de 1.50 qui a merder je vais la demonter moi meme quelqu'un a un topic pour demonter ca psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Si tu avais payé toi meme ta psp je suis sur ke tu l'aurais pas fait tombé deux fois!!! C pas grave t'as k'a demandé à papa une autre pour Paques!!! mdr Pi-èS-Pi le Préciiiiieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant